samedi 28 novembre 2020

Faut-il parler de Jésus ?

 Faut-il parler de Jésus ?

Amélie Martineau-Lavallée 

Quand quelqu'un aime Jésus, ça paraît; et il ne peut s'empêcher de parler de Lui. 

Résultats de recherche

Amélie n'est pas tout-à-fait d'accord avec ce préjugé! Elle nous livre avec humour, simplicité et profondeur toutes ...
29 mars 2019

N'est-ce pas qu'Amélie est rayonnante !!!

Merci Amélie ! 


J'ajoute la vidéo ci-dessous parce qu'Amélie m'incite à mettre davantage saint Jean-Paul II dans ma vie. J'ai eu l'immense faveur d'être ordonné prêtre par Jean-Paul II le 12 juin 1983 en la basilique Saint-Pierre, à Rome. Quand je vois le lien qui unit Amélie à ce géant, je ne peux m'empêcher de désirer moi aussi créer un lien très fort entre cet amoureux du Christ et moi. 

Cette vidéo a un lien évident avec la vidéo ci-dessus. Le pape que vous verrez dans la vidéo et qui a marqué la vie d'Amélie en 1997, était malade et considérablement affaibli. Mais quelle énergie et quel amour dans ce corps souffrant! Le pape Jean-Paul II a annoncé Jésus au monde jusqu'au bout de son souffle. Ce n'est pas étonnant que dès le jour de ses funérailles, les fidèles réunis sur la place Saint-Pierre aient scandé les paroles: "Santo subito" ("Saint tout de suite") .

Résultats de recherche

Your browser does not currently recognize any of the video formats ... vie fut transformée par le pape Jean-Paul ...
3 mai 2011 · Téléversé par Webtélé ECDQ

                          12 juin 1983

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire