mardi 6 mai 2014

Troisième semaine de Pâques

Troisième semaine de Pâques

Qui croit en moi n’aura plus jamais faim

La troisième semaine de Pâques est très spéciale et assez exceptionnelle. Tous les jours de la semaine, nous entendons à la messe le discours que Jésus prononça dans sa ville d’adoption, Capharnaüm, dans lequel il proclamait et annonçait qu’Il est le Pain de Vie, la seule nourriture qui puisse satisfaire le cœur de l’être humain.

Personnellement, j’ai donné un nom à la présente semaine liturgique; je la nomme : la « semaine eucharistique ». L’an dernier, j’ai écrit sur ce blogue, mes réflexions sur ce que je pense de cette semaine. Pour avoir directement accès à ce texte, veuillez cliquer sur les mots suivants: Dieu ma joie: La semaine eucharistique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire