mardi 4 juin 2024

L'importance de manifester

 L'importance de manifester 



"Pilate lui dit : « Alors, tu es roi ? » Jésus répondit : « C’est toi-même qui dis que je suis roi. Moi, je suis né, je suis venu dans le monde pour ceci : rendre témoignage à la vérité. Quiconque appartient à la vérité écoute ma voix." (Évangile selon saint Jean, chapitre 18, verset 37)

Bonjour à vous !

Si vous fréquentez mon blogue régulièrement, vous savez que je viens de participer à deux manifestations en huit jours. Cela est tout à fait nouveau pour moi. Je juge que l'action citoyenne qui consiste à manifester pacifiquement dans la rue pour défendre la Vérité, est une nécessité de nos jours. J'aime particulièrement l'intervention de la dernière dame qui parle dans la vidéo ci-dessous. 

Gandhi et Martin Luther King nous ont montré la puissance de la résistance pacifique et de la marche dans la rue. 

Note : J'apparais dans trois courts segments de la vidéo.

Reportage en lien avec la manifestation du samedi 25 mai 2024, à Montréal : manifestation contre le cours d'éducation à la sexualité où l'on ...
YouTube · Theovox tv · Il y a 4 jours

1 commentaire:

  1. Bravo pour ton implication ! Faut arrêter ces doctrines insidieuses

    RépondreSupprimer