mercredi 12 juin 2024

Deux anniversaires et trois fêtes

 Deux anniversaires et trois fêtes  

12 juin 2024 : Mémoire du Bienheureux Guy Vignotelli
             

Aujourd'hui, en ce douze juin, je fête deux anniversaires et trois fêtes. 

Deux anniversaires : 

Le 12 juin 1983, j'ai été ordonné prêtre par le saint pape Jean-Paul II en la basilique Saint-Pierre, à Rome. Je remercie le Seigneur pour le don immense de la vocation sacerdotale. 

Le 12 juin 2011, je commençais un nouvel apostolat : je m'initiais à l'apostolat numérique en commençant la magnifique aventure d'avoir un blogue sur la toile (le "web"). Quelle grâce ce fut dans ma vie ! Je me rends compte que j'ai un don pour l'écriture. J'ai toujours hâte d'écrire un nouveau blogue. Et certains blogues que j'ai à l'esprit et dans le coeur ne voient jamais le jour faute de temps. 

Voici le premier blogue que j'ai écrit, le 12 juin 2011

Bonne fête Guy !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire