vendredi 21 juillet 2023

Des jeunes très habiles

Des jeunes très habiles       

J'aime bien regarder le soir pour me détendre, les talents que nous présentent les émissions comme AGT (America's Got Talent). 

Voici ci-dessous, des numéros extraordinaires exécutés par des jeunes. Les deux premières vidéos sont dignes du Cirque du Soleil. J'ai beaucoup de difficulté à imaginer comment des êtres humains peuvent exécuter de telles prouesses devant un public. C'est déjà extraordinaire d'exécuter ces gestes d'habileté dans le confort de son foyer, mais dans mon esprit, ce doit être autre chose que d'offrir une telle performance devant un public constitué de milliers de personnes. Comment la nervosité peut-elle ne pas prendre le dessus? La seule explication valable à mes yeux, c'est que les mouvements exécutés par les personnes ont été répétés tellement de fois, que le tout devient un automatisme. Mais même là, il m'est difficile de croire à une telle explication. 

Je pense que le spectateur, dans de tels cas, doit laisser de côté ses raisonnements et apprécier le spectacle qui s'offre à ses yeux. 

Shu Takada might be the best yo-yo artist to audition for AGT! Shu performs to "Hit The Road Jack" by Throttle.» Get The America's Got ...
YouTube · America's Got Talent · 31 mai 2022

America's Got Talent AGT 2022 | Season 17 | Auditions | Talent Recap#AGT #AmericasGotTalent #TalentRecapFor more HD videos, news, ...
YouTube · Talent Recap · 21 juin 2022

Timothy Fletcher's rhythmic brilliance is making waves on AGT! The drummer performs to "Level Up" by Ciara. » Get The America's Got Talent ...
YouTube · America's Got Talent · Il y a 3 jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire