dimanche 9 juillet 2023

BRASSENS et TRENET

BRASSENS et TRENET


J'ai l'impression que Facebook commence à trop bien me connaître. En tout cas, ils savent que je ne fais pas partie de la génération X ni de la génération Y. 

Je reçois ces jours-ci des vidéos en noir et blanc qui datent plutôt du temps de mes parents. Mais ces vidéos sont très intéressantes. Je connais un peu Georges Brassens et Charles Trenet. La vidéo ci-dessous m'émerveille. Je ne pensais pas que monsieur Brassens était aussi admiratif de d'autres chansonniers que lui. C'est beau de voir des artistes de grand talent qui s'émerveille du talent des autres. Voilà pour moi une page d'évangile servi à l'ancienne pour nous les modernes. Heureuses les personnes qui savent sortir d'elles-mêmes et qui, ayant un talent extraordinaire, savent apprécier les dons des autres. C'est un peu ça le ciel, selon moi. En tout cas, c'est un bel exemple du Royaume des cieux. 

https://www.facebook.com/watch/?v=605595997298183



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire