vendredi 12 mai 2023

Chant: "Quand viendra le Temps de l'Esprit"

 Chant: "Quand viendra le Temps de l'Esprit"

Dans deux jours, nous serons arrivés au sixième dimanche de Pâques. L'Esprit Saint entrera alors de plein fouet dans la liturgie de la messe. Durant quatre jours consécutifs, Jésus nous parlera du grand don promis qu'est l'Esprit Saint. 

Dimanche, Jésus dira : "Moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Défenseur qui sera toujours avec vous : l'Esprit de vérité." (Jn 14, 16-17)

Un de mes chants préférés à l'Esprit Saint est très facile à chanter mais malheureusment il m'est impossible de le trouver dans une vidéo sur la toile (le web). J'ai donc décidé de le chanter pour que vous puissiez l'apprendre à votre tour. 

Quand viendra le Temps de l’Esprit »
T.: Pierre-Marie Marion
M.: Bertrand Bayle


Quand viendra le temps de l'Esprit,
Il sera toujours avec nous. (bis)


1 - Encore un peu de temps
Et le monde ne me verra plus,
Mais vous, vous me verrez.

2 - Encore un peu de temps
Et le Père qui est en moi
Demeurera en vous.

3 - Encore un peu de temps
Et l'Esprit vous sera donné,
Afin de proclamer.


Cette feuille de musique est tirée du Prions en Église du 14 mai 2023




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire