mardi 8 décembre 2020

Un cadeau de l'IMMACULÉE

  Un cadeau de l'IMMACULÉE

Guy, ce matin è l'église Notre-Dame-des-Champs, à Repentigny

Chers amis,

En cette solennité de l'Immaculée Conception, il me fait plaisir de vous partager la belle grâce que j'ai reçue de notre Mère du ciel il y a de cela plusieurs années. 

Pour lire ce témoignage sous forme écrite, veuillez cliquer sur les mots suivants: Le secret de la joie de Marie

Pour voir et entendre le témoignage, cliquez sur le lien ci-dessous: 

1 – Le secret de la joie de Marie – Père Guy Simard, OMV. Publié par Joanne on mars 28, 2015 avril 9, 2015 ...
28 mars 2015 · Téléversé par Guy Simard, omv
 


2 commentaires:

  1. Jolie photo mon Père,
    Aussi félicitation pour le poste
    De Curé, je savais que c'était pas fini pour vous, vous me direz ou vous faite la messe et à quel heure, vous êtes celui qui sait vraiment toucher les gens au Coeur lors de vos homélies, Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Jason, merci pour ce gentil message. Je vois que tu es au courant de ce qui se passe dans ta paroisse et je m'en réjouis. J'espère que ta santé s'améliore. Je pense à toi et je prie pour toi. Au plaisir de te revoir.

      Supprimer