samedi 12 décembre 2020

12 décembre: Notre-Dame de Guadalupe

 12 décembre: Notre-Dame de Guadalupe

Cette reproduction vient directement du Sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe au Mexique. Elle m'a été donnée par la famille d'un ami Mexicain. Je remercie cette famille et je prie la Mère des Amériques de protéger chacun de ses membres. Ce tableau est accroché au mur de la chapelle où je demeure, mais je l'ai mis exceptionnellement aujourd'hui, au pied du tabernacle. 

Aujour'hui, nous fêtons la Mère et la patronne des Amériques: Notre-Dame de Guadalupe

J'ai déjà écrit deux blogues sur Notre-Dame de Guadalupe. Vous pouvez les lire en allant sur un moteur de recherche et en écrivant : Dieu ma joie Notre-Dame de Guadalupe

Pour les personnes qui ne connaissent pas l'histoire de ces apparitions, voici une jolie vidéo: 

Story of the apparitions of the Virgin of Guadalupe, an incredible story ... L'apparition de Notre Dame de ...
24 févr. 2018 · Téléversé par Huillam Daverec


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire