mercredi 8 janvier 2020

Chant : " Oui je crois en Dieu "

 Chant: « Oui je crois en Dieu »
Résultats de recherche d'images pour « Père Guy Simard, omv »

Bonjour à vous !

En février 2018, j'ai composé ce que j'appelle " mon Credo ". J'en ai fait un chant intitulé: "Oui je crois en Dieu ". Il me fait plaisir aujourd'hui de vous l'offrir. 

Ce Credo est important pour moi parce qu'il fait référence à une expérience personnelle de ma part, mais aussi et surtout parce que je crois que toute personne sur cette terre peut faire une expérience de Dieu. Voilà l'essentiel de ma foi. Tant que cette expérience n'est pas vécue, Dieu demeure malheureusement souvent une "idée", une idée dont on peut être tenté de se défaire. 

Chant: « Oui je crois en Dieu »

Paroles: P. Guy Simard, omv
Musique: Ennio Morricone


Oui je crois en Dieu, le Père et le Fils et l’Esprit Saint.
Et même si le monde ne croit plus, moi je croirai toujours.
Car Dieu s’est révélé, à son fils bien-aimé, quand j’avais vingt ans
Et Il m’a invité à l’aimer toujours, jusqu'au jour béni
Où je verrai mon Dieu.


Oui je crois en Dieu, le Père et le Fils et l’Esprit Saint.
Ce Dieu qui ne cesse de m’aimer, malgré tous mes péchés.
Je veux le rencontrer, je veux le faire aimer par tous ses enfants
Pour qu’il puisse régner sur la terre entière
Avec tous ses anges et tous les saints du ciel.


Oui je crois en Dieu, le Père et le Fils et l’Esprit Saint.
Tu peux toi aussi croire en Dieu, si tu le veux vraiment.
Tu peux le rencontrer, tu n’as qu’à le prier pour qu’Il vienne en toi
Et qu’Il te rende heureux, heureux à jamais,
Pour ta plus grande joie, et la joie de ton Dieu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire