samedi 7 septembre 2019

FESTIVAL DU CINÉMA CHRÉTIEN

FESTIVAL DU CINÉMA CHRÉTIEN

Comme vous le savez si vous me lisez régulièrement, j'aime beaucoup le cinéma. Je crois en la puissance du cinéma de toucher profondément les coeurs. Je suis heureux d'apprendre qu'il existe en France un FESTIVAL DU CINÉMA CHRÉTIEN. 

Ce FESTIVAL aura lieuu à Bayonne du 18 au 24 septembre prochains. Cliquez sur le lien ci-dessous et vous pourrez voir la programmation du festival. Je trouve génial que pour faire la bande-anonce, on ait eu recours au jeune acteur qui joue dans le film: "Interview avec Dieu". 

Comme j'aimerais parfois vivre en France !  
Voici la bande-annonce du Festival:  
Pour nos amis du Sud-Ouest de la France, voici le lien pour réserver vos places pour ce Festival.
Bon WE à chacun !
Hubert de Torcy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire