mercredi 28 août 2019

Tyler Butler-Figueroa

TYLER BUTLER-FIGUEROA
Résultats de recherche d'images pour « TYLER BUTLER-FIGUEROA »

Voici un autre « arrache-larmes ». Le jeune Tyler Butler-Figueroa a mérité un « Golden Buzzer » dernièrement. Tyler a 11 ans. Une des juges lui a demandé : « Pourquoi as-tu commencé à jouer du violon ? » Tyler a répondu « Parce que j’étais victime d’intimidation à l’école. » « Sais-tu pourquoi on t’a intimidé ? » Parce que j’avais le cancer et que j’ai failli mourir. » On apprend alors que Tyler a souffert de leucémie et qu’à cause de cela, il était considéré comme étant différent des autres. Quand il a perdu ses cheveux, à l’école où il allait, on a répandu la rumeur qu’il était contagieux. À cause de cela, personne ne s’approchait de lui. C’est son désir d’être comme les autres qui l’a poussé à apprendre le violon.

Après avoir entendu Tyler jouer du violon, Simon, un des juges, à émis ses commentaires et a terminé en disant : « J’aimerais dire ceci en ton nom à tes intimidateurs » et au même moment il est allé peser sur le «Golden Buzzer »

J’ai été étonné qu’on donne un « Golden Buzzer » à un joueur de violon. Mais c’était parce que je n’avais pas encore vu la façon dont Tyler a voulu jouer du violon ce jour-là. 

Tyler est en rémission depuis presque 4 ans.

Pour voir la performance du jeune Tyler, cliquez sur la vidéo ci-dessous:


11 juin 2019 - Téléversé par America's Got Talent
The 11-year-old North Carolina native gets the ultimate stamp of approval with a golden buzzer from Simon ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire