mardi 16 février 2016

Des nouvelles d'Archer

Des nouvelles d’Archer
 
                              Archer Senft

Si vous lisez régulièrement mon blogue, j’imagine que vous avez entendu parler d’Archer Senft, ce jeune de 17 ans qui, à la suite d’un saut dans l’océan au New-Jersey, est paralysé du haut de la poitrine jusqu’aux pieds. La mère d’Archer, Louise, connaît les Oblats de la Vierge Marie et est au courant que notre fondateur a besoin d’un miracle pour être béatifié. Elle demande un miracle à Dieu pour Archer, par l’intercession du Père Bruno Lantéri, le fondateur de notre Congrégation religieuse. Cette dame a fait connaître notre fondateur dans les médias à Baltimore, son lieu de résidence, en particulier au moyen de la télévision. Elle encourage toute personne à prier Dieu par l’intercession de Bruno Lantéri, pour la guérison miraculeuse de son garçon.

Je me suis joint à cette cause et je fais prier mes paroissiens à cette fin. Je vous ai aussi invités, chers lecteurs et lectrices, à vous joindre à cette cause. Je vous remercie si vous l'avez fait. Si vous ne l'avez pas fait, il est encore temps d'y adhérer. Vous trouverez, dans le dernier lien mis ci-dessous, la prière que j'ai composée pour la guérison d'Archer. 

Après six mois de séjours dans trois hôpitaux, Archer est finalement retourné chez lui le 4 février dernier. La condition physique d’Archer fait des progrès étonnants qui n’étaient pas prévus par les médecins.

Voici ma traduction d’un message reçu aujourd’hui. L’auteur du message est une très bonne amie de la famille Senft :

« Archer a quitté le Centre de réhabilitation Kennedy Krieger plus tôt ce mois-ci. Il n’a plus besoin du ventilateur qui l’aidait à respirer; ce qui est étonnant car le Shepherd Center d’Atlanta avait donné son congé à Archer parce que les médecins de cet hôpital ne croyaient pas qu’il puisse un jour se passer d’un ventilateur. Cela était dû à 22 ou 23 bulles dans un des poumons d’Archer. Archer peut aussi mouvoir ses biceps, ce qui est aussi un progrès étonnant pour quelqu’un qui a subi la rupture du disque intervertébral C5. Vous pouvez voir, ci-dessous, un clip que la télé WJZ de Baltimore a mis sur les ondes hier, le 15 février 2016, et qui présente Archer retournant à la maison. Cette vidéo ne mentionne pas le Vénérable Bruno Lantéri, mais vous aurez l’opportunité de voir Archer et de l’entendre parler. »

Vidéo montrant Archer de retour à la maison (cela prendra quelques secondes avant de voir la vidéo): 

Community Rallies Around 'Archer Strong' McDonogh Student

baltimore.cbslocal.com/.../community-rallies-around-...



Voir aussi les blogues suivants:

Dieu ma joie: Prions le Père Lantéri pour Archer

dieumajoie.blogspot.com/2015/.../prions-le-pere-lanteri-pour-archer.htm...


Dieu ma joie: Pour la béatification de notre fondateur


dieumajoie.blogspot.com/.../pour-la-beatification-de-notre-fondateur.ht...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire