samedi 16 septembre 2023

JohGE du Kenya

JohGE du Kenya 

JohGE

J'ai déjà fait un blogue sur ce jeune homme extraordinaire. Quand il chante Dieu, tout le monde est touché. En juin j'ai fait un blogue sur lui que j'ai intitulé : "Sooooooooo Beautiful! Tellement beau!". Pour voir ce blogue veuillez cliquer sur le lien ci-dessous : 

Je sentais le besoin ce soir de faire à nouveau un blogue sur lui pour au moins faire connaître son nom et donner le goût aux gens de l'écouter chanter. 

Voici ci-dessous un autre chant qui me touche beaucoup. Le titre du chant est : "All That Matters" ("Tout ce qui compte"). Dans ce chant il dit que "Jésus est tout ce qui compte pour lui".

The real point is that he turned America's got talent to a place of worship. God bless to all of you there.
YouTube · johGE. · Il y a 1 mois 


Vous pouvez voir une traduction française de ce chant sur la vidéo ci-dessous : 

... all that matters,jésus,all matters,guc all that matters,tu es tout ce qui compte pour moi,lyrics,traduction,worship,praise #monjésus #
YouTube · LA VOIE DE L'EXPERTISE · 3 avr. 2020


Voici, ci-dessous, un chant qui touchera tous mes confrères Oblats de la Vierge Marie car notre fondateur, le Vénérable Bruno Lantéri, n'a cessé de prêcher la "BONTÉ DE DIEU" ("THE GOODNESS OF GOD")
Best worship Moment In The World Biggest Stage /The Goodness Of God / johGE. ... GOODNESS OF GOD'',proceeds to the FINALS.| AGT 2023. johGE ...
YouTube · johGE. · 8 avr. 2023

Pour entendre d'autres chants interprétés pas JohGe voir : 

Wow!!!Kenyan Worship Singer Wins The AGT . •. •. 102K views. Simon Cowell falls ... SUBCRIBE HERE · johGE Worship 6.91K subscribers. Subscribe. johGE Music ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire