mardi 7 juin 2022

Chant : Le pharisien et le publicain

 Chant : Le pharisien et le publicain 


Le pharisien et le publicain

Un homme est debout
Devant le Seigneur
Un homme est debout
Il parle en son coeur
Il dit:
"Je te remercie de m'avoir fait
Ce que je suis
Un bon chrétien, un bon mari !
Je sais tous tes commandements
Et puis le dimanche, à la messe
Je donne un peu de ma richesse
Et je reçois les sacrements!"
Jésus raconte cette histoire
Pour qu'au fond de nos mémoires
Dieu nous dise plus souvent:
Si ton coeur est plein de toi
Comment pourrai-je y entrer?
Mais si tu as faim de moi
Je viendrai te rassasier
Si ton coeur est plein de toi
Comment pourrai-je y entrer?
Mais si tu as faim de moi
Je viendrai te rassasier
Un homme, à genoux
Devant le Seigneur
Un homme, à genoux
Lui parle en son coeur
Il dit:
"Prends pitié de moi
Je t'ai trahi
Plus de cent fois
Veux-tu me pardonner encore?
Tu sais tous me manques d'amour
À trop parler, à trop me taire
À trop vouloir ou laisser faire
Dans mes prisons de chaque jour:
Jésus raconte cette histoire
Pour qu'au fond de nos mémoires
Dius nous dise pluis souvent
Si ton coeur est plein de toi
Comment pourrai-je y entrer?
Mais si tu as faim de moi
Je viendrai te rassasier
Si ton coeur est plein de toi
Comment pourrai-je y entrer?
Mais si tu as faim de moi
Je viendrai te rassasier
Source : Musixmatch

Buy on iTunes: https://itunes.apple.com/album/id950710818Taken from Mannick|Jo Akepsimas « La chanson de l'Évangile, Vol.
YouTube · Sing To God! · 9 juin 20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire