jeudi 3 février 2022

Omicron : La science le dit !!!

Omicron : La science le dit !!!

Cher lecteur, chère lectrice, comment vous sentez-vous ? Est-ce que vous allez bien ? Moi, j'avoue que ce soir, je suis ébranlé. Ce qui m'intéresse, c'est la vérité. Or je crains que l'on fasse fausse route. 

Avouez comme moi, qu'il est difficile de savoir qui croire ; de savoir qui dit vrai. Le premier ministre du Canada nous dit que lui, pour ce qui est de la pandémie, "IL SUIT CE QUE LA SCIENCE DIT". Et au Québec, nos dirigeants disent la même chose. Mais qu'est-ce que la science dit, au juste ? Voilà la véritable question. 

J'ai écrit un blogue en décembre dernier pour inviter les personnes non vaccinées à bien réfléchir. Je souhaitais, en écrivant ce blogue, que ces personnes décident de se faire vacciner. Voir : Les personnes non vaccinées , au Québec

Je n'ai jamais vraiment voulu écouter jusqu'au bout les propos d'hommes ou de femmes de science qui nous mettent en garde contre le vaccin ; surtout quand ces personnes habitent à l'étranger, car je me sentais impuissant à pouvoir juger de leur crédibilité. 

Mais voici que je viens de visionner une vidéo où trois hommes de science de chez nous, nous exposent leur opinion sur la pandémie actuelle ; et j'avoue que leurs arguments sont très forts et me semblent tout à fait crédibles. Je vous invite à écouter et à visionner cette vidéo. Je pense qu'elle vous bouleversera comme elle m'a bouleversé ou que, du moins, elle mettra des doutes dans votre esprit. Voici donc cette vidéo : 

Juste Pour Savoir - Épisode 1 - Les Scientifiques (odysee.com)

Post scriptum mis sur le web le 18 juillet 2022 : 

Voici un autre point de vue auquel j'accorde de l'importance car, même si je connais le docteur Sy Garte depuis peu, j'ai une grande confiance en lui : 

Dr. Sy Garte is a retired biochemist and recent convert to ... Special thanks to all of my supporters for your continued support as I ...
YouTube · Capturing Christianity · 28 sept. 2021


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire