mercredi 28 juin 2017

L'abécédaire du témoin de Jésus

L’abécédaire du témoin de Jésus

Dimanche dernier, j’ai écrit un blogue qui reprenait la première partie de l’homélie que j’avais prononcée en paroisse ce jour-là. Je n’ai pas mis sur mon blogue la deuxième partie de l’homélie que j’avais intitulée « L’abécédaire du témoin de Jésus ». J’avais voulu donner ce jour-là à mes paroissiens, à l’aide d’exemples très concrets, quelques données élémentaires sur la façon dont nous devons témoigner de Jésus.

Vous pouvez entendre cette deuxième partie de mon homélie en regardant la vidéo ci-dessous. Il est possible toutefois que seules les personnes qui ont un compte Facebook puissent visionner la vidéo, car elle est tirée de la page Facebook de notre paroisse. 

Si vous allez au milieu de la vidéo ci-dessous, vous pourrez entendre la deuxième partie de mon homélie. 

Cette vidéo est tirée du site Facebook de notre paroisse (dans la section "vidéos") dont le lien est le suivant:
https://fr-ca.facebook.com/Paroisse-St-Enfant-Jésus-532405026839626/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire