vendredi 22 juillet 2016

Un " blitz " pour Archer

Un « blitz » pour Archer  

Archer Senft 


Chers lecteurs et lectrices,

Je vous parlé plus d’une fois du jeune Archer Senft qui s’est blessé gravement le 5 août dernier. Il est en grande partie paralysé depuis ce temps. Le 5 août 1830, notre fondateur, le Père Bruno Lantéri mourait et, très probablement montait au ciel. Mme Louise Senft, la mère d’Archer, a mis toute sa confiance en l’intercession de notre fondateur, pour obtenir la guérison miraculeuse de son cher fils Archer. Mme Senft poursuit deux buts depuis un an: d’abord et avant tout la guérison totale de son fils et aussi la béatification du Père Lantéri, dans le cas où Archer serait guéri miraculeusement par son intercession. Si nous obtenions un miracle par l’intercession du Père Lantéri, la béatification de notre fondateur serait grandement hâtée.

J’admire beaucoup Mme Senft, ainsi que toute sa famille qui comprend sept membres: deux parents et cinq enfants. Je viens d’aller voir le journal de bord que tient madame Senft sur le web. Voici comment elle commence sa relation de dimanche dernier, 17 juillet 2016 :

LATEST UPDATE FROM THE SENFT FAMILY:   DERNIERS DÉVELOPPEMENTS
Sunday, July 17, 2016
Archer Senft
Friends & Family Update
Sunday 7-17-16 DAY 347

Miracles do Happen          Les miracles surviennent vraiment
It is true.       C’est vrai
    

Mme Senft décrit alors un évènement qui s’est produit dernièrement dans la condition physique d’Archer. Ce qu’elle explique est très technique. Mais voici quelques phrases qui se trouvent à la fin de la relation de cette journée:

« Vous avez fait plusieurs intentions pour les poumons d’Archer. Vous avez prié Dieu, Jésus et notre Mère Marie. Vos demandes d’intercession à l’endroit du Père Bruno Lantéri ont été exaucées. Toutes! En unisson, en communion, Archer Senft a expérimenté un miracle. Il n’y a pas d’explication médicale. Et ses poumons vont pouvoir agir à pleine capacité. Archer pourra prendre de profondes respirations lorsque son diaphragme va se renforcer et que la trachée sera enlevée.

Le miracle de la création. Et au moment où nous l’attendions le moins. Il nous a pris par surprise (une gentille surprise).

Dieu est bon. Dieu est si agissant dans nos vies. Dans les vôtres aussi. Vous savez cela, non? Grâce à toutes ces prières pour Archer, vous sentez-vous plus près de Dieu? Nous, oui. Merci. Merci vraiment beaucoup.

Louise Senft  (1)


Chers amis, comme vous le voyez, le miracle est déjà en partie réalisé. Mais il y a encore beaucoup de chemin à faire avant la guérison complète. Archer est toujours en chaise roulante. Je vous encourage donc à intensifier votre prière pour Archer, alors que nous approchons à grands pas du 5 août, date du terrible accident vécu par Archer. Ce 5 août est très spécial pour nous, les Oblats de la Vierge Marie. Non seulement il nous rappelle le jour de la mort du Père Lantéri et de son entrée au ciel, mais c’est le 5 août de l’année jubilaire que nous vivons en l’honneur des 200 ans d’existence de notre Congrégation religieuse (1816-2016). Voilà une raison de plus pour avoir confiance en la Miséricorde de Dieu envers Archer et sa charmante famille. Je vous prie de réciter la prière suivante, si possible à chaque jour, d’ici au 5 août prochain:


Aujourd’hui, l’Église célèbre la fête de Sainte Marie Madeleine. Dans l’office des lectures d’aujourd’hui (dans « la prière du temps présent »), le pape saint Grégoire le Grand nous invite à la persévérance dans la prière. C’est par sa persévérance que Marie-Madeleine a reçu la grâce d’être la première à voir le Ressuscité.

HOMÉLIE DE S. GRÉGOIRE LE GRAND 
SUR L'ÉVANGILE DE JEAN

Marie Madeleine, après être venue au tombeau sans y trouver le corps du Seigneur, crut qu'on l'avait enlevé et porta cette nouvelle aux disciples. Une fois venus, ceux-ci constatèrent et ils crurent qu'il en était comme elle l'avait dit. L'Évangile note aussitôt: Après cela, les disciples rentrèrent chez eux. Puis il ajoute: Mais Marie restait là dehors à pleurer

À ce sujet, il faut mesurer avec quelle force l'amour avait embrasé l'âme de cette femme qui ne s'éloignait pas du tombeau du Seigneur, même lorsque les disciples l'avaient quitté. Elle recherchait celui qu'elle ne trouvait pas, elle pleurait en le cherchant, et, embrasée par le feu de son amour, elle brûlait du désir de celui qu'elle croyait enlevé. C'est pour cela qu'elle a été la seule à le voir, elle qui était restée pour le chercher, car l'efficacité d'une œuvre bonne tient à la persévérance, et la Vérité dit cette parole: Celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.

Elle a donc commencé par chercher, et elle n'a rien trouvé ; elle a persévéré dans sa recherche, et c'est pourquoi elle devait trouver ; ce qui s'est produit, c'est que ses désirs ont grandi à cause de son attente, et en grandissant ils ont pu saisir ce qu'ils avaient trouvé. Car l'attente fait grandir les saints désirs. Si l'attente les fait tomber, ce n'était pas de vrais désirs. C'est d'un tel amour qu'ont brûlé tous ceux qui ont pu atteindre la vérité.  

(1) Archer Senft Updates 2016 | Being Relational www.beingrelational.com/archer-senft-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire