lundi 27 février 2023

Film "COCO ferme" : TRÈS BEAU

          Film "COCO ferme" : TRÈS BEAU 


Le nouveau conte pour tous, intitulé "COCO ferme" est sur nos écrans de cinéma en ce moment. Je viens de le visionner en ma journée de congé et je le conseille fortement aux petits et grands. C'est un film qui fait du bien et qui fait rêver. 

Ce n'est sûrement pas par hasard que la sortie du film coïncide avec les semaines de relâche qui se vivent un peu partout en ce moment dans la province. C'est probablement pour cela que certains cinémas qui ne sont ouverts qu'en soirée durant la semaine, ouvrent ces jours-ci leurs portes également durant la journée. C'est le cas pour le Cinéma Triomphe où je suis allé aujourd'hui. 

Chers parents et grands-parents, si vous pouvez vous payer une petite sortie avec vos enfants ou petits-enfants en ces journées glaciales, je vous conseille celle-là. Il est rare que je fasse ce genre de publicité sur mon blogue. J'espère que vous en profiterez. 

Je ne possède aucune "ACTION" dans la production de ce film. Vous comprendrez pourquoi je viens d'écrire cette phrase si vous allez voir le film. BON CINÉMA ! 

Note : Les personnes âgées de 65 ans et plus ont droit à un prix réduit au cinéma. Profitez-en. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire