samedi 25 décembre 2021

JOYEUX NOËL À TOUS !!!

JOYEUX NOËL À TOUS !!!

Veuillez utiliser le mode "plein écran" pour mieux voir ce magnifique dessin

Chers frères et soeurs en humanité, 

Je vous souhaite un TRÈS JOYEUX et PACIFIANT NOËL 2021 !!!

Nous avons terminé "l'année Saint Joseph" le 8 décembre dernier. Cette année extraordinaire, décrétée par le pape François, doit continuer à porter des fruits dans nos vies. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi le dessin ci-dessus, pour vous offrir mes voeux de Noël. 

Voici le mot que je viens d'envoyer à mon amie Anne-Marie Forest, qui a peint ce dessin : 

Chère Anne-Marie,

Je te souhaite un TRÈS JOYEUX et PACIFIANT NOËL 2021 !!!

Je demande à Dieu de continuer d’inspirer ton cœur d’artiste. Oui, « la beauté sauvera le monde ».

Je ferai mes vœux de Noël aujourd’hui en utilisant ton magnifique dessin de Saint Joseph tenant l’Enfant Jésus dans ses bras et l’embrassant. C’est la plus belle représentation de Saint Joseph que j’aie vue dans ma vie.

Ton ami, 

Guy, omv

 

3 commentaires:

  1. Bon Père Guy, Oui je vous souhaite un Joyeux Noël et une Sainte Année Votre passage dans ma vie ma fais et encore , un bien spirituel énorme . Je prie le Seigneur de vous garder longtemps avec nous . Vous n'êtes plus mon curé car votre mission vous appelle ailleurs ,mais dans mon coeur vous êtes toujours Mon Curé..Mon épouse MA....et moi Ri.... vous disons À BIENTOT et quand la pandémie sera chose du passé j'irai vous voir .R.B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Richard, merci pour ces paroles de véritable amitié. En ce jour béni, je demande à Dieu de vous combler de ses bénédictions. JOYEUX NOËL ET SAINTE ANNÉE 202 !!!

      Supprimer
  2. merci beaucoup.... Ma voisine, madame Monique Tardivel m'invite à souper ce soir... avec les résidents.... seul(E)s.
    Rassembles-vous, les Pères .... Y parâit que tu viens bientôt ? Tant mieuxs ! JOYEUX NOËL !

    RépondreSupprimer