vendredi 25 janvier 2013

Mon blogue publié en livre

Mon blogue publié en livre :

Chers amis, je suis plus silencieux depuis quelques jours et je le serai probablement encore pendant quelques jours. La raison en est que j’ai reçu une très bonne nouvelle il y a de cela deux mois environ. Une maison d’édition située en Allemagne, « Les Éditions Croix du Salut », ayant pris connaissance de mon blogue, m’a offert de le publier en livre. N’est-ce pas incroyable qu’un tel cadeau me soit ainsi tombé du ciel, sans même que j’en fasse la demande? Aujourd’hui, en la fête de la conversion de saint Paul, je mets la touche finale à ce que sera ce livre. Si vous vous le procurez un jour, vous y trouverez l’essentiel de ce qui a été mis sur mon blogue durant les quinze premiers mois de son existence : de juin 2011 à octobre 2012. 

Je suis très fier de cela car je crois que ce livre pourra faire beaucoup de bien. Les gens pourront s’en servir comme d’un livre de chevet puisqu’on peut l’ouvrir à n’importe quelle page pour s’en nourrir. Comportant divers sujets regardant la vie chrétienne, il peut facilement être lu en tout temps et en tout lieu. Je vous invite à remercier Dieu et la Vierge Marie de ce grand cadeau qu’ils m’ont fait, par l’entremise des Éditions Croix du Salut. Je remercie du fond du cœur cette maison d’édition d’avoir eu l’idée et le courage de m’offrir une telle possibilité. Que Notre Seigneur Jésus Christ bénisse chaque personne qui travaille dans cette maison d’édition, pour la plus grande gloire de Dieu.

1 commentaire:

  1. Quelle grâce et un merveilleux présent, vous parvenant par le biais de l'Allemagne, trop longtemps décriée...

    Je ne peux que rajouter un formidable bravo pour tout le travail, que dire travail, plutôt joie et bonheur, que vous prodiguez et répandez
    en tant que pasteur,
    et digne représentant
    de l'amour de Notre Seigneur,
    de là où il se trouve
    toujours bien présent
    tout au fond de nos coeurs.

    Rendons grâce au Seigneur
    car il est bon
    car Éternel est son Amour...

    Voici deux liens que je vous offre, ainsi qu'à toutes/tous nos amies/amis fidèles lecteurs de votre blog.

    http://www.mespsaumes.net/pdf/107.pdf

    http://michel-info.over-blog.com/article-36317175.html

    RépondreSupprimer