Cher Mathieu,
Les premières personnes que je veux remercier sont les Personnes divines: le Père, le Fils et l'Esprit Saint. C'est à eux que je dois la vie, l'existence et l'être. L'autre personne que je veux remercier ce soir, c'est mon bon ami Mathieu Binette. C'est à cause de lui et grâce à lui que j'ai un blogue. La journée pour créer ce blogue est assez extraordinaire: c'est la Solennité de la Pentecôte 2011 et cela fait 28 ans aujourd'hui que j'ai été ordonné prêtre par le pape Jean-Paul II à Rome, en la basilique Saint-Pierre.
Je confie ce blogue à l'Esprit-Saint et à la Très Sainte Vierge Marie. Puisse ce moyen de communication sociale aider mes frères et soeurs à découvrir la source de la vraie joie sur cette terre comme au ciel et en vivre. Et si un jour on leur demande de témoigner du bonheur qui les habite, ils pourront répondre: " C'est Dieu ma joie. "
Guy omv
Je suis très heureux que tu te sois (enfin) lancé! C'est vrai que ce jour est le jour par excellence pour entreprendre l'écriture d'un blog. Ce blog est tout à fait en ligne avec ton ministère. Tu es un prêtre branché, un oblat consacré. Finalement, le monde entier aura accès à tes réflexions, à tes liens vers celles des autres et nous aurons la chance d'échanger avec eux sur diverses sujets. Je te remercie dd'avoir créé ce blog et me sens privilégié de t'y avoir poussé.
RépondreSupprimerAu plaisir de te lire, mais surtout de commenter!