mercredi 14 août 2024

Carlo Acutis, le grand voyageur

 Carlo Acutis, le grand voyageur

Carlo dans une navette spatiale (1)

Carlo Acutis est un grand voyageur. Il a fait de nombreux voyages avec ses parents. Peu de jeunes âgés de 15 ans ont voyagé autant que lui, selon moi. 

Mais Carlo continue de voyager sur cette terre tout en étant là-haut au ciel. Pour moi Carlo est la meilleure preuve que je connaisse de la vérité du dicton qui dit que "nous ferons plus de bien au ciel que lorsque nous étions sur la terre". C'est Jésus lui-même qui nous a dit cette vérité

"Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce que je pars vers le Père," (Jn 14, 12)

Jésus nous dit par ces paroles qu'une fois qu'il sera au ciel près de son Père, il sera un intercesseur tellement puissant qu'il permettra à ses disciples de faire des oeuvres aussi grandes que les siennes, et même de plus grandes.   

Carlo depuis qu'il est au ciel est de plus en plus connu et agissant. Son oeuvre maîtresse, sa magnifique Exposition des Miracles Eucharistiques, a déjà fait le tour du monde. Carlo se promène partout sur la planète pour faire aimer JÉSUS EUCHARISTIE. Et je ne crois pas me tromper en disant que Carlo voyage au Québec plus qu'ailleurs dans le monde grâce à madame Louise Normandeau qui sillonne villes et villages depuis trois ans pour faire connaître Carlo et son Exposition des Miracles Eucharistiques. Louise Normandeau se rend dans les paroisses du Québec, dans les Sanctuaires du Québec et dans les écoles du Québec au rythme de quasiment deux endroits par semaine, pour faire connaître Carlo et son Exposition des Miracles Eucharistiques. Son dévouement à cette cause est vraiment EXTRAORDINAIRE



Passage de madame Normandeau et Carlo dans la cathédrale de Valleyfield

Pour ma part, je prends plaisir moi aussi à faire voyager Carlo dans les environs où j'habite. Je l'ai transporté dans chacune de nos deux églises paroissiales en fin de semaine alors que Jésus, dans les évangiles des dimanches du mois d'août, nous dit que c'est lui le PAIN VIVANT DESCENDU DU CIEL et qu'il nous donnera sa CHAIR à manger et son SANG à boire. 

Nos deux paroisses (photos ci-dessus et ci-dessous)


Photo ci-dessous: Hier, j'ai emmené Carlo avec moi dans une RPA (Résidence pour Personnes Âgées) pour la messe que je célèbre tous les mardis après-midi à cet endroit. Un dame m'a dit après la messe : "J'espère que vous emmènerez encore Carlo avec vous en venant ici." Une autre dame m'a dit : "On aurait dit qu'il était vraiment là, présent avec nous ; nous sentions sa présence."    
 

Je comprends la joie qu'expérimente Louise Normandeau en voyageant avec Carlo :


Aujourd'hui, j'ai célébré la messe dans notre 
Chapelle d'adoration eucharistique Carlo Acutis. 
 


(1) En 2006 Carlo a fait ce qu'on appelle le GRAND VOYAGE, celui pour lequel nous devrions nous préparer durant toute notre vie. Désormais il nous attend au ciel et prie pour nous d'ici-là. La vidéo ci-dessous était prophétique : Carlo veut nous entraîner avec lui au ciel. Voici la traduction du message que vous verrez sur la vidéo alors que Carlo se sert de la musique et de l'introduction du film culte "Star Wars" pour passer son message. 

 Bienvenue

dans la navette spatiale de 

CARLO ACUTIS

qui s’est transféré dans la galaxie

où résident Dieu, la Madone,

 ses anges et tous les saints

et qui vous souhaite  

un heureux séjour.

Je vous recommande 

d’attacher les ceintures 

de sécurité en vue d’une

 navigation sereine…

... play this video. Learn more · Open App. Carlo Acutis in astronave. 869 views · 6 years ago ...more. Parrocchia San Michele Arcangelo - Magnag

 

1 commentaire: