Ne pas se laisser influencer
Dans la vie, il faut apprendre à être fidèle à ses convictions et ne pas se laisser influencer par une ou plusieurs personnes qui veulent nous entraîner dans leur façon de voir qui, souvent n'est pas la bonne. Autrement dit, il faut développer en nous une force de caractère.
Dans la vidéo ci-dessous, nous verrons des personnes littéralement se laisser tromper par une juge qui pose un jugement très hâtif et essaie par la suite de convaincre les autres juges de penser comme elle.
J'admire la jeune artiste qui, le dos tourné aux juges mais dont les oreilles sont bien ouvertes et entendent à tour de rôle le quatre "buzzers", continue à peindre. Les deux regards qu'elle dirige vers les juges en disent long sur ses sentiments. Mais cela n'a pas empêché la jeune femme d'éprouver de la peine devant les jugements hâtifs de ses juges.
Cette jeune femme est aussi très brillante car elle a commencé par peindre une caricature d'un des juges (Gilbert Gress), ce qui annonçait bien. Mais par la suite, tout devenait ambigu et moins intéressant, ce qui a fait que les juges ont commencé à se décourager et à porter un mauvais jugement. Mais, à la surprise de tous, en renversant la peinture, c'est la caricature d'un des autres juges qui est apparue : la caricature de Bligg Zusammen.
Et regardez ceci :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire