Christoffer Duffley : VOIR DIEU
"Heureux les coeurs purs, car ils verront Dieu." (Évangile selon saint Matthieu, chapitre 5, verset 8)
Dans mon précédent blogue, nous pouvions voir George Harrison chanter son désir de voir Dieu. Je trouve son chant "My Sweet Lord" très beau pour cela. Mais, comme je l'ai dit dans mon blogue, George Harrison ne connaissait pas qui est le vrai Dieu en chantant à Dieu : "Je veux vraiment te voir, Seigneur". Le célèbre chanteur a au moins eu la bonté et le courage d'exprimer non seulement sa foi en Dieu, mais aussi son très grand désir de voir le Créateur de l'univers.
Voici, ci-dessous un témoignage encore plus touchant. Christoffer Duffley, un jeune autiste aveugle chante son désir de voir Dieu. Mais cette fois, il adresse ce chant à la Trinité et en particulier à Notre Seigneur Jésus Christ. Il est clair que ce jeune a une foi très grande et très pure. Je suis sûr que ce jeune a une foi plus pure que la mienne ; cela ne fait aucun doute dans mon esprit.
Je remercie mon confrère Stanley de m'avoir fait connaître aujourd'hui même ce garçon, en m'envoyant la première vidéo mise ci-dessous, avec ce seul mot pour introduire son message : "REGARDE". "Regarder", c'est "VOIR", n'est-ce pas ?
Dans cette première vidéo, celui qui a introduit Christopher à la foule a dit qu'il était né en mai 2011, Immédiatement, Christopher le reprend et dit : "Non, en 2001", au grand plaisir de la foule. Les autistes ont souvent de grands dons. Ce n'est sûrement pas l'intelligence qui leur fait défaut.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire