mercredi 12 décembre 2018

Ma musique préférée

Ma musique préférée

Résultats de recherche d'images pour « Ennio Morricone »

Je vous présente ma musique préférée. J’ai déjà dit dans un blogue précédent écrit le 27 juin 2017, que ma " pièce de musique préférée " est " Gabriel's Oboe (voir: Ma pièce de musique préférée); et c'est bien vrai. Vous entendrez cette pièce de musique ou cette mélodie au début de la vidéo mise ci-dessous. Mais aujourd'hui, je vous présente " ma musique préférée " dans son entièreté. Il s'agit du thème principal du film "The Mission". "Gabriel's Oboe", ma pièce de musique préférée, est une partie de ce thème musical. J'aime particulièrement le chant que nous entendons dans la deuxième partie du thème et de la vidéo. Dans le film, ce sont des enfants de la tribu des Guaranis qui chantent et à chaque fois qu'ils chantent, je suis impressionné et presque ému. Bien sûr, c'est la magie du cinéma qui nous fait croire que ce sont les enfants Guaranis qui chantent.  

19 avr. 2010 - 
Ennio Morricone - The Mission Main Theme (Morricone ConductsM



Image associée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire