vendredi 2 novembre 2018

Magnifiques passeurs de la NBA

Magnifiques passeurs de la NBA

J’aime beacoup le ballon-panier (basketball). Je regarde souvent plusieurs minutes des matchs de la NBA (National Basketball Association). Certaines facettes de ce sport sont impressionnantes : les « dunks », les « blocked shots » et les passes.

Voici, ci-dessous, des vidéos de trois des meilleurs « passeurs » de la NBA.

Magic Johnson est celui, je pense, qui a rendu fameuses les « no look passes » (« les passes sans regarder », c’est-à-dire en regardant dans une autre direction que celle où ira la passe). J’aime beaucoup ce genre de passe. J’affectionne aussi les passes faites de la main gauche par un joueur droitier, comme par exemple, la passe no. 3 de la vidéo sur Jason Williams.

ENJOY !
27 nov. 2015 - Téléversé par NBA Reel
A countdown of Earvin 'MagicJohnson's Top 32 Available Assists. Relive this legendary passers ...

26 sept. 2016 - Téléversé par NiTringo
Jason Williams Top 10 Plays of Career!!! The most creative point guard, ma



23 mars 2018 - Téléversé par NBA
On his 45th birthday, we take a look at one of the game's GREAT point guards,Jason Kidd, as we countdown ...


9 nov. 2015 - Téléversé par NBA Reel
A countdown of Steve Nash's Top 20 Available Career Assists. Relive this uncanny passers greatest dimes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire