samedi 7 juillet 2018

S.V.P. des prières pour Caroline


S.V.P. des prières pour Caroline

Bonjour à vous !

Je me permets de venir aujourd’hui solliciter votre charité.

Hier, j’ai reçu un appel téléphonique d’un jeune homme de 26 ans, dont le prénom est Sylvain. Sylvain m’a dit qu’il habite sur le territoire de ma paroisse. Il a besoin de ma permission pour que son mariage avec sa conjointe Caroline ait lieu le 4 août prochain dans une paroisse autre que la mienne. Or Caroline est à l’hôpital en ce moment en raison d’un cancer généralisé. Si elle est suffisamment forte le 4 août, Sylvain l’emmènera à l’église dans un camion qu’il louera et qu’il a le droit de conduire. Si l’état de Caroline se dégrade d’ici-là et que sa mort est imminente, le curé de la paroisse où le couple doit se marier, ira célébrer le mariage à l’hôpital. Caroline et Sylvain ont deux jeunes enfants : Stacy (leur fille) a 6 ans et Tommy a 4 ans.

J’ai reçu Sylvain hier et je lui ai donné la permission demandée. Je trouve ce jeune homme très sympathique et surtout très courageux. Je lui ai dit que je le trouvais plein de force et qu’il était évident pour moi que le Seigneur l’aidait dans cette épreuve. Il m’a répondu : « Il faut que je sois fort pour nos enfants ».

Je vais aujourd’hui aller lui porter deux reliques du fondateur de notre Congrégation religieuse, le Père Bruno Lantéri, ainsi qu’une image à l’endos de laquelle il y a la prière reproduite ci-dessous, que je vous invite à adresser à Dieu pour la guérison miraculeuse de Caroline. Cette prière, si Dieu le veut, pourra obtenir la guérison de Caroline et pourra contribuer à ce que notre fondateur puisse être béatifié par l’Église.

Merci à l’avance, à tous ceux et celles qui intercéderont auprès de Dieu pour cette intention.  

                 Résultats de recherche d'images pour « Bruno Lantéri » Résultats de recherche d'images pour « Bruno Lantéri »
Bruno Lantéri (1759 - 1830)

Prière pour la guérison de Caroline et pour la béatification du Père Bruno Lantéri: 

Ô Père, c'est Toi la Source de la Vie et de la Sainteté.
Tu as donné au Père Bruno Lantéri
une Foi très grande en Ton Fils Jésus
et une vive Espérance.
Tu as rempli son cœur de Charité pour le salut de ses frères.
Tu as fait de lui un prophète de Ta Parole
et un témoin de ta Miséricorde.
Il a aimé tendrement Marie, sa Mère,
et il a enseigné, par l'exemple de sa vie,
la fidélité à l'Église de Ton Fils.
Écoute maintenant la prière de ta famille et accorde-nous,
par son intercession, la guérison complète 
et miraculeuse de Caroline
afin qu'à la louange de Ta Grâce,
le Père Lantéri puisse être glorifié sur la terre.
Nous te le demandons par Jésus, 
ton Fils et notre Seigneur. Amen.

Cette prière peut être faite sous forme de neuvaine. La réciter alors pendant 9 jours en ajoutant, à la fin de la prière, un Pater, un Ave et un Gloria.
Merci de nous faire part des grâces obtenues par l’intercession du Père Lantéri.





4 commentaires:

  1. Je prierai cet après-midi pour Caroline, son conjoint et leurs deux enfants. Merci pour ton soutien à cette famille cher Guy. Sois béni !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi de bien vouloir prier pour eux.

    RépondreSupprimer
  3. Vous pouvez compter sur mes prières pour Caroline et Sylvain. Je commence la neuvaine dès aujourd'hui.

    RépondreSupprimer