mardi 26 décembre 2017

Nouveau " Miracle du Soleil "

Nouveau « Miracle du Soleil »
Résultats de recherche d'images pour « miracle of the sun 2017 » 

Chers amis, nous sommes sur le point de terminer l’année 2017, une année extraordinaire. Pour quelle raison fut-elle aussi extraordinaire? En raison du fait que nous avons célébré le centenaire des apparitions de la Vierge Marie à Fatima, au Portugal, du 13 mai au 13 octobre 1917.

Pour moi les apparitions de Marie à Fatima, sont les plus grands événements des temps modernes. Rien ne va à la cheville de ces événements parmi les événements purement humains, du genre de ceux dont on nous fera la revue dans cinq jours pour ce qui est de l’année 2017.

Or d’après une source crédible à mes yeux, il semble bien que la Vierge Marie a gratifié notre terre d’une autre faveur exceptionnelle cette année. Le 13 octobre dernier, cent ans jour pour jour après que la Vierge ait accompli le miracle qu’elle avait promis à Lucie de réaliser lors de sa dernière apparition à Fatima, un miracle semblable a eu lieu au Nigéria, alors que les évêques consacraient le pays à la Vierge Immaculée.

Un de mes amis m’a envoyé dernièrement la vidéo ci-dessous, en me demandant si j’étais au courant de ce fait. Je lui ai répondu que je n’étais pas au courant. J’ai fait des recherches pour m’assurer de son authenticité, mais sans réel succès. J’ai alors écrit à un de mes confrères Oblats de la Vierge Marie qui vit et œuvre au Nigéria, pour savoir ce qu’on doit penser de la vidéo.


Voir aussi: 

Dieu ma joie: Fatima: signe grandiose pour notre temps

dieumajoie.blogspot.com/2017/04/fatima-signe-grandiose-pour-notre-temps.html


Dieu ma joie: Le 13 mai: Notre-Dame de Fatima

dieumajoie.blogspot.com/2013/05/le-13-mai-notre-dame-de-fatima.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire