lundi 31 juillet 2017

Je suis en vacance

Je suis en vacance
 Résultats de recherche d'images pour « Vacance »

Cher lecteur, chère lectrice,

Je suis en vacance à partir d’aujourd’hui, jusqu’au 31 aôut. Je n’aurai pas d’ordinateur avec moi durant mes vacances. Je n’écrirai donc aucun blogue. Il est bon de changer nos habitudes de vie durant nos vacances. Je passerai la grande partie de mes vacances au chalet que j’ai reçu en héritage (conjointement avec ma sœur et mon frère) de mes chers parents décédés. 

Si vous désirez lire mon blogue durant le mois d’août, sachez que j’ai mis en ligne à date 786 blogues. Je serais très surpris que quelqu’un ait lu tous ces 786 blogues. Cela pour vous dire que si vous désirez me lire, vous aurez amplement de choix. Une fois sur mon blogue, vous allez dans les « ARCHIVES DU BLOGUE » en haut à droite de votre écran. Vous n’avez qu’à cliquer sur une année et un mois et tous les titres des blogues écrits durant ce mois, apparaissent sur l’écran. Vous choisissez le thème qui vous intéresse.

Je vous reviens en septembre.

Que Dieu vous bénisse et vous protège !


P. Guy Simard, omv


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire