vendredi 28 juillet 2017

EXTRAORDINAIRE !

EXTRAORDINAIRE !
Guy Simard, omv, dans la chambre du Bienheureux Pier Giorgio Frassati à Pollone, Italie

EXTRAORDINAIRE !!!   WOWWWWWWWW !!!!

Le mystère s'éclaire d'une lumière nouvelle. 

MERCI BEAUCOUP Angela pour ce cadeau reçu en ce 28 juillet 2017. Angela est une de nos paroissiennes qui a fait le pèlerinage avec moi en Italie en mai 2015. C’est elle qui a pris la vidéo que vous pourrez voir dans un instant. Cette vidéo est demeurée cachée durant deux ans. En voulant vider la carte mémoire de son appareil photo en vue d'un prochain voyage, Angela a été intriguée par cette vidéo et a décidé de la regarder. Comment se fait-il qu'elle ne l'ait pas regardée auparavant? Le mystère caché depuis deux ans est maintenant en grande partie révélé.

"MISERICORDIAS DOMINI IN AETERNUM CANTABO " "Je chanterai éternellement les Miséricordes du Seigneur ". Cette phrase était le refrain du psaume 88 (89) qui fut chanté le jour où j'ai été ordonné prêtre par saint Jean-Paul II, le 12 juin 1983. Ce refrain est de fait le premier verset du psaume. En français, on traduit ainsi ce verset: " L'amour du Seigneur, sans fin je le chante ". 

Vous vous demandez peut-être pourquoi tant d’exubérance de ma part aujourd’hui. Je n’ai pas tellement l’intention de l’expliquer. Si quelqu’un désire en connaître la cause, qu’il regarde la vidéo suivante:  P5150629.MOV

Et pour comprendre la vidéo, il faut avoir lu certains de mes blogues, dont celui-ci: 

Dieu ma joie: Blogues fusionnés en l'honneur de Pier Giorgio

dieumajoie.blogspot.com/2017/07/blogues-fusionnes-en-lhonneur-de-pier.html

1 juil. 2017 - Plusieurs personnes sur la planète vivent en ce moment une neuvaine de prière en l'honneur du Bienheureux Pier Giorgio Frassati décédé à ...

Post scriptum: Vous noterez qu’au bas du présent blogue, il est indiqué qu’il y a une personne qui a émis un commentaire. Je reproduis ici ce commentaire car il vient d’une des personnes qui ont fait le pèlerinage avec moi, sur les pas de Pier Giorgio. Il s’agit de Marie-Christine, celle qui a été notre « chauffeur » durant les trois jours passés à Turin et dans les environs. C’est Marie-Christine qui a été la première à apprendre que j’avais perdu mon permis de conduire international. J’étais très embarrassé de lui apprendre cela car elle devenait ainsi la seule personne du groupe habilitée à conduire notre véhicule de location. Elle devait donc assumer seule toute cette tâche. Quelle histoire!

1 commentaire:




MCHG 28 juillet 2017 à 06:46

                          Génial ! Un chaud au cœur! Merci Angela!
                          M-C





1 commentaire: