samedi 25 février 2017

Pétition à signer pour le bien de vos enfants

Pétition à signer pour le bien de vos enfants

Chers amis, 

Je suis tellement heureux d'avoir reçu aujourd'hui la pétition ci-incluse (voir ci-dessous)! Je l'ai signée avec joie. Dans le petit carré où on peut laisser un commentaire, j'ai écrit: 

Je signe cette pétition parce que je la trouve extraordinairement juste et bien formulée. 

Il est grand temps que les croyants en Dieu se réveillent au Québec et qu'ils arrêtent de laisser bafouer leurs droits les plus légitimes par des dirigeants athées ou inconscients. 

S'il vous plaît, faites circuler cette pétition.

Bonjour tout le monde,

La pétition pour amender le nouveau programme d'éducation à la sexualité est maintenant disponible sur internet ICI.

Veuillez s.v.p. partager la pétition avec vos amis (via Facebook, si possible. Veuillez aussi noter que la pétition réfère à un autre site avec des documents à l'appui).

3165 signatures (à la main) ont déjà été reçues par le Ministre de l'Éducation.

Merci pour votre précieuse collaboration!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire