lundi 27 janvier 2014

Possibilité

Possibilité

Cher lecteur et lectrice,

Je me rends compte que mon blogue est de plus en plus lu sur internet. Je m'en réjouis et j'en remercie le Seigneur. 

À ma grande surprise, après quelques mois d’existence, j’ai reçu une offre d’une maison d’édition située en Allemagne, et dont le nom est: Éditions Croix du Salut. Cette maison d’édition m’a offert de publier gratuitement mon blogue. Depuis ce temps, deux livres ont été publiés, qui comprennent la grande majorité des textes que j’ai mis sur mon blogue durant les deux premières années de son existence : de juin 2011 à juin 2013. Je considère, pour ma part, comme étant « miraculeux » le fait qu’une maison d’édition située à l’étranger, me fasse une offre pareille. Il y a des auteurs qui, toute leur vie, désirent être publiés et ne réussissent pas à atteindre leur but. Pour ma part, je n’ai jamais songé une minute à publier un jour un livre, et voilà que l’offre se présente à moi, comme un grand cadeau du ciel.

Vous trouverez ci-dessous des photos représentant mes livres. En Allemagne, c’est la maison d’édition Morebooks qui est le diffuseur offficiel de mes livres. Cependant, il peut être avantageux de les commander en ligne via Amazon, car souvent cette dernière compagnie offre une livraison gratuite à domicile. Ce qui est très avantageux, selon moi.

Je pourrais publier un troisième livre (car j’ai mis plusieurs textes sur mon blogue depuis la parution de mon deuxième livre), mais j’hésite à le faire. Je veux d’abord m’assurer que plusieurs personnes optent pour l’achat de mes livres. Personnellement, je crois que le fait d’avoir les textes sous les yeux dans un livre, offre un très grand avantage. En plus d’être plus faciles à lire, les textes mis en livre, sont plus propices à susciter la réflexion et la méditation. De plus, on peut souligner les passages qui nous touchent le plus et y revenir. Je connais une paroissienne qui possède mes deux livres et qui les fréquentent souvent. J’avoue que moi-même, je tire un grand bien à relire les textes que j’ai mis sur mon blogue. Car ces textes ne proviennent pas seulement de moi, comme vous le savez. Je mets en ligne, les textes d’auteurs qui me touchent le plus, qui me font le plus de bien. Mes livres, en ce sens, sont un peu comme une bibliothèque.

Je vous encourage à vous procurer mes livres et même à les donner en cadeau aux personnes que vous aimez. J’ai tout fait pour que chaque livre coûte moins de 20 euros, de sorte qu’ils soient accessibles au plus grand nombre de personnes possible. Les caractères d’écriture sont assez petits, mais ils me conviennent parfaitement. Certaines personnes se plaignent de cela, mais, pour ma part, je trouve cela très bien ainsi, car j’ai pu intégrer grâce à cela, plus de textes dans chaque livre.

Je vous encourage à vous procurer ces livres. Je suis sûr que vous ne le regretterez pas. Malheureusement, au Canada, chez Amazon.ca, mon deuxième livre n'est pas disponible. Je ne comprends rien à cela. J'ai fait des démarches pour comprendre la raison de ce fait, mais sans succès.   

                       
En allant sur Morebooks our sur Amazon, vous devriez trouver assez facilement mes livres. L'avantage de faire venir mon livre via Amazon, est, selon moi, le fait de ne pas payer (du moins c'était le cas dernièrement), de frais d'expédition, et de recevoir le livre à domicile, sans dépenser de frais supplémentaires. 

Fraternellement, 

Guy, omv



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire