lundi 24 juin 2013

Mes livres disponibles chez Amazon

Mes livres disponibles chez Amazon
Bonjour à vous !
Je viens de découvrir que l'on peut se procurer mon premier livre au Canada sur Amazon.ca. Voir la référence au bas du présent message.
Mon deuxième livre, qui comporte la grande majorité des textes mis sur mon blogue d’octobre 2012 à juin 2013, est maintenant disponible en ligne chez Amazon.
En France : sur Amazon.fr
Détails sur le produit

Dieu ma joie - Deuxième partie: Blogue de l'auteur sur différents aspects de la vie chrétienne de Guy Simard (14 juin 2013)

  • Livraison gratuite possible (voir fiche produit).

En Italie : sur Amazon.it
Dettagli prodotto

Dieu ma joie - Deuxième partie: Blogue de l'auteur sur différents aspects de la vie chrétienne di Guy Simard (14 giu. 2013)

  • EUR 19,05 Prime
  • Ordina in 23 ore e ricevilo entro mercoledì 26 giugno.
  • Spedizione gratuita possibile (vedi pagina prodotto)  
 
Aux États-Unis : sur Amazon.com

Product Details
Premier livre, disponible au Canada: sur Amazon.ca

Product Details

Dieu Ma Joie (Jan 29 2013)

  • Eligible for FREE Super Saver Shipping.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire