samedi 20 avril 2013

Bonnes nouvelles

Bonnes nouvelles :
Chers amis, voici deux bonnes nouvelles :
Premièrement : Mon livre intitulé Dieu ma joie, sera finalement mis en vente au Québec dans environ un mois. Ce livre comprend les textes mis sur mon blogue du 12 juin 2011 au 13 octobre 2012. Voici le mot que j’ai reçu ces jours-ci de la part de madame Julie Picard, la responsable des ventes à la Librairie Médiaspaul de Montréal :

Bonjour M. Simard, votre livre sera en vente d'ici 1 mois à nos librairies Médiaspaul ainsi qu'aux librairies Paulines et Bertrand Foucher. Vous pouvez commencer à diffuser l'information pour que les gens puissent réserver leur copie. Le prix du livre est 29.95$. Nous ne pouvons le vendre plus bas que cela, étant donné le taux de change. Alors d'ici 4 semaines, selon moi, nous aurons votre livre en vente au Québec. Bonne journée !     Au plaisir,       Julie Picard

Je remercie du fond du cœur madame Julie Picard d’avoir travaillé fort pour que mon livre puisse être mis en vente au Québec. Ce n’était pas tâche facile. Au Québec, les libraires sont soumis à des règlements qui n’existent pratiquement pas ailleurs. Ce qui fait qu’un livre édité en Europe est toujours vendu plus cher au Québec. De plus, il faut calculer les frais du transport, qui sont loin d’être donnés. Le prix de $29.95 pour un petit livre d’une centaine de pages, peut paraître à première vue exagéré. Mais si vous ouvrez  le livre, vous verrez que les caractères d’écriture sont un peu plus petits que d’habitude. De plus, l’agencement du texte est très dense. Je suis sûr que vous en aurez pour votre argent. Voici le numéro de téléphone de la Librairie Médiaspaul à Montréal: 514-322-7341.    

Deuxièmement : Je suis en train de mettre la touche finale au manuscrit de mon prochain livre, qui comprendra la deuxième partie de mon blogue mis sur internet : du 13 octobre 2012 au 17 avril 2013. Le manuscrit devrait partir pour l’Allemagne en début de semaine prochaine. Je prévois donc que le livre pourra être mis en vente cet été. Car les Éditions Croix du Salut sont vite sur leurs patins, comme on dit ici au Québec, et la qualité de leur travail est excellente. J’aime tellement la texture de mon livre, son format, sa couleur, etc. C’est vraiment une bénédiction de Dieu! L’Esprit Saint ne pouvait pas me faire de plus beaux cadeaux en ce Temps de Pâques 2013. Je le remercie de tout cœur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire