vendredi 1 février 2013

Comment vous procurer mon livre

Comment vous procurer mon livre 

Chers ami(e)s, ces jours-ci, je flotte littéralement sur un nuage. Je suis tellement heureux que mon blogue existe maintenant en livre. Quelle grâce pour moi et, je l’espère, pour de nombreux lecteurs et lectrices potentiels! Je suis tellement heureux de cela, consciemment et inconsciemment, que j’ai perdu toute inspiration ou tout goût d’écrire quoi que ce soit pour le moment. C’est pour cela que depuis que je vous ai annoncé l’heureuse nouvelle, je n’ai pratiquement pas mis de nouveau texte sur mon blogue. Je n’y ai mis que quelques citations de certains auteurs que je trouvais très belles. Peut-être qu’un jour l’inspiration reviendra et alors, je vous écrirai à nouveau, avec joie.

Mon livre sera disponible en ligne à compter de la semaine prochaine. Dès que je connaîtrai la date, je l’indiquerai à l’intérieur du présent message car il m’est toujours possible de faire des corrections sur chaque texte que j’écris. Il m’arrive d’ailleurs d’ajouter des choses aux textes que vous lisez. De sorte que si vous les relisez, il est possible que vous appreniez du nouveau sur le sujet traité.

S’il vous arrive d’acheter des livres, vous savez qu’ils coûtent de plus en plus cher, comme pour tout le reste des produits de consommation d’ailleurs. J’ai tout fait pour que mon livre ne coûte pas plus que 20 euros, ce qui équivaut à environ $26. Je savais que pour atteindre ce but, je devais me limiter à 110 pages. J’ai donc coupé certains passages de mes textes pour rendre leur lecture plus agréable et j’ai éliminé certains articles de mon blogue. Mais dans l’ensemble, vous trouverez  dans ce livre, l’essentiel de ce que j’ai mis sur mon blogue pour la période qui couvre les mois de juin 2011 jusqu’au début du mois d’octobre 2012. Éventuellement, j’aurai du matériel pour écrire un autre livre qui couvrira les mois de novembre 2012 à ????

Pour vous procurer mon livre, vous pourrez le faire en ligne, grâce à une carte de crédit, en allant sur le site de Morebooks.fr. S’il y a des détails supplémentaires à vous donner, je vous les donnerai la semaine prochaine. Vous n’aurez qu’à revenir sur le présent texte. Le coût final du livre est de 19.80 euros; donc, un peu moins de 20 euros. Je pense réellement que cela vaut la peine de mettre ce montant d’argent pour vous procurer le livre. Je le dis en toute sincérité et humilité. Toutefois, si vous habitez tout près d’ici, à Montréal, et que vous n’avez pas les moyens financièrement de payer un tel montant, il existe une solution. J’ai appris qu’en tant qu’auteur, si je commande 25 livres, je jouis d’une remise (ou escompte) de 40%. Je vais sûrement me prévaloir de ce privilège. Je vais faire venir des livres et je pourrai les vendre à certaines personnes pour le prix de $15. Pour cela, vous n’avez qu’à me contacter et me donner votre nom.

Remerciez avec moi le Seigneur, pour ces jours de sainte joie que je vis présentement.

Fraternellement,

Guy, omv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire